Nathalie est à votre disposition pour l’enseignement de la méthode que ce soit dans un but professionnel ou personnel.

Elle a acquis depuis plus de 20 ans une large expérience de la méthode GYROTONIC®et une vision globale du système: Specialized Equipment, Appli. Therapeutics, Coatching et préparations sportives, cours auprès d’un panel important et diversifié de personnes.

Formée dans la fin des années 90 à Paris et à New York, elle enseigne dès le début des années 2000 au studio GYROTONIC®PARIS, auprès de Regula Gadient, une des premières master trainer en Europe.
Installée à Madrid jusqu’en 2014, elle crée GYROTONIC®CONDE DE ORGAZ, le centre GYROTONIC®le plus grand et complet d’Espagne et contribue au développement de la méthode dans ce pays.

Dans ce cadre, elle travaille régulièrement en collaboration avec des médecins et des ostéopathes.

De retour en France, elle crée GYROTONIC®CÔTE BASQUE à Bidart, lieu de villégiature pour des formations et des retraites sportives, et tout dernièrement GYROTONIC®ANNECY où elle est aujourd’hui basée et GYROTONIC®LYON CALABASH.

Passionnée par le mouvement, elle continue de se réactualiser en permanence sur l’intégralité de la méthode GYROTONIC®& GYROKINESIS®auprès de Juliu Horvath et autres Masters Trainers.

La Richesse et la Diversité de son parcours lui ont permis de comprendre comment mieux adapter cette méthode à tous selon les circonstances:

Nathalie est à l’origine danseuse et comédienne, mais elle est aussi diplômée en massages et shiatsu, a suivi une formation de médecine naturelle, a été responsable d’un centre de soins du corps et de la formation pour une enseigne nationale de SPA. Le hazard de la vie l’a amenée à devenir cascadeuse effets spéciaux 3D, et c’est là qu’elle a pu expérimenter l’importance de la méthode GYROTONIC®auprès des sportifs : des traumatismes et mauvaises postures s’étant installés à la suite de blessures et d’excès, la pratique de cette discipline s’est avérée incontournable aussi bien en terme de préparation et précision que de récupération.

«Il n’y a pas de Vie sans mouvement et sans échange.»
Nathalie propose à chacun à son propre niveau, de redécouvrir sa propre faculté à bouger, à respirer et à tout simplement se sentir bien et centré dans son corps.
En respectant sa propre biomécanique à travers le mouvement, on potentialise ses propres possibilités et aptitudes. On se sent de plus en plus serein.

EMBODY FREEDOM !!