Originaire d’Annecy, Nadia Dumont Barbaste, ancienne athlète de haut niveau en Karaté (Championne d’Europe et multiple championne de France)pratique cette discipline depuis sa plus tendre enfance et l’enseigne depuis 25 ans.

Praticienne en Shiatsu-aromathérapiedepuis 11 ans, elle crée l’espace «Flot du ki» en Bretagne près de Rennes de 2005 à 2009 avant de revenir s’installer à Annecy où elle rejoint l’école de Karaté familiale Dumont à Seynod.

Aujourd’hui elle coach régulièrement des champions de Karaté de niveau national et international.

Également passionnée de danse depuis l’enfance et désormais en apprentissage de la méthode GYROTONIC®, Nadia apporte une approche originale grâce à la richesse de son expérience et la diversité de son parcours:

Elle a développé une expertise dans le domaine du toucher pour palier aux problèmes de stress et d’angoisse, de la conduite de projet et du changement.
De part son expérience professionnelle et son parcours sportif en collaboration étroite avec des médecins, kinésithérapeutes et ostéopathes, elle connaît très bien les problèmes liés au mal être causés par des tensions excessives physiques ou psychologiques.

Aujourd’hui, convaincue que les principes et l’esprit des arts martiaux avec des techniques liées à la relaxation en alternance avec la méthode GYROTONIC®peuvent aider à gérer efficacement le stress, Nadia propose de désamorcer les tensions, de mieux sortir de ses angoisses, d’être davantage centré en ayant plus d’espace dans son corps et par conséquent optimiser son énergie.