Chloë commence la danse à l’âge de 5 ans à Annecy et pratique chaque semaine jusqu’à la fin de l’école primaire.

Dès son entrée en classe de 6ème, elle intègre le conservatoire à rayonnement régional en section horaires aménagées danse classique. 

Plus tard, au lycée, elle découvre et approfondit un travail dans la danse jazz et contemporaine.

Durant l’année 2016, après avoir obtenu son baccalauréat, Chloë se lance professionnellement dans la danse. Elle obtient ses EAT (Examen d’Aptitude Technique) jazz et contemporains ainsi que les unités de valeur théorique du diplôme d’état de professeur de danse pendant ces deux premières années de formation.

En 2018, elle intègre le Centre Chorégraphique Calabash de Lyon en tant que membre du jeune ballet. C’est lors de cette année décisive qui lui permet également d’expérimenter la scène, qu’elle découvre la méthode Gyrotonic® et Gyrokinesis®. Encouragée par les effets positifs de ces disciplines sur son corps, sa forme et ses performances, elle décide alors de se former pour enseigner elle-même la méthode. En 2019, elle travaille avec beaucoup d’engagement et de sérieux et obtient ses diplômes. Elle commence la même année à enseigner au Wellness Studios aussi bien au studio d’Annecy qu’à celui de Lyon Calabash.